Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : description de pratiques et repères théoriques
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | De Clercq, Mikaël. |
---|---|
مؤلفون آخرون: | Frenay, Mariane, 19..-, Wouters, Pascale., Raucent, Benoît, 1960-, Charlier, Bernadette, 1956- |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Bruxelles ; Berlin [etc.] :
Peter Lang.
C 2022.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Des enseignants du supérieur décrivent et analysent leurs innovations pédagogiques, parmi lesquelles le reportage audio, l'apprentissage de l'entrepreneuriat par le jeu et la classe inversée. Le partage de leur expérience est suivi d'une approche empirique et théorique de l'activation pédagogique. ↑Electre 2022 |
مواد مشابهة
-
Enseigner dans le supérieur : méthodologie et pédagogies actives
بواسطة: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
منشور في: 2019 -
Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes
بواسطة: Mucchielli, Roger, 1919-1981.
منشور في: 2016 -
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques
منشور في: 2013 -
Pédagogie progressiste : éducation traditionnelle et éducation nouvelle
بواسطة: Snyders, Georges, 1917-2011.
منشور في: 1973 -
Oser la pédagogie active : quatre clefs pour accompagner les étudiant.es dans leur activation pédagogique
منشور في: 2020