Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : description de pratiques et repères théoriques
Salvato in:
Autore principale: | De Clercq, Mikaël. |
---|---|
Altri autori: | Frenay, Mariane, 19..-, Wouters, Pascale., Raucent, Benoît, 1960-, Charlier, Bernadette, 1956- |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Bruxelles ; Berlin [etc.] :
Peter Lang.
C 2022.
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Des enseignants du supérieur décrivent et analysent leurs innovations pédagogiques, parmi lesquelles le reportage audio, l'apprentissage de l'entrepreneuriat par le jeu et la classe inversée. Le partage de leur expérience est suivi d'une approche empirique et théorique de l'activation pédagogique. ↑Electre 2022 |
Documenti analoghi
-
Enseigner dans le supérieur : méthodologie et pédagogies actives
di: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
Pubblicazione: 2019 -
Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes
di: Mucchielli, Roger, 1919-1981.
Pubblicazione: 2016 -
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques
Pubblicazione: 2013 -
Pédagogie progressiste : éducation traditionnelle et éducation nouvelle
di: Snyders, Georges, 1917-2011.
Pubblicazione: 1973 -
Une pédagogie de la confiance : l'école nouvelle d'Antony
di: Rist, Marie, ....-1996.
Pubblicazione: 1983