L'école, mode d'emploi : ; La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? des méthodes actives à la pédagogie différenciée : postface

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Meirieu, Philippe, 1949-
Diğer Yazarlar: Hameline, Daniel, 1931-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2004, cop. 1985.
Edisyon: 14e édition.
Seri Bilgileri: Collection Pédagogies. Outils
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: L'auteur présente son point de vue sur l'action pédagogique. Il propose une pédagogie différenciée permettant de respecter la singularité de chaque élève au cours de son apprentissage. L'ouvrage est accompagné de nombreux outils et exemples : grilles d'évaluation, diversification des méthodes et des technologies, travail en équipe des enseignants, groupes de besoins.
İlgili Kayıtlar: O sayıile yayınlanmış olan: La pédagogie différenciée est-elle dépassée ?

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 371.3 MEI Kütüphanede

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 371.3 MEI Kütüphanede