L'école, mode d'emploi : ; La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? des méthodes actives à la pédagogie différenciée : postface
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Diğer Yazarlar: | |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
2004, cop. 1985.
|
Edisyon: | 14e édition. |
Seri Bilgileri: | Collection Pédagogies. Outils
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | L'auteur présente son point de vue sur l'action pédagogique. Il propose une pédagogie différenciée permettant de respecter la singularité de chaque élève au cours de son apprentissage. L'ouvrage est accompagné de nombreux outils et exemples : grilles d'évaluation, diversification des méthodes et des technologies, travail en équipe des enseignants, groupes de besoins. |
İlgili Kayıtlar: | O sayıile yayınlanmış olan:
La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? |
BU Enseignement
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.3 MEI | Kütüphanede |
Campus Nantes
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.3 MEI | Kütüphanede |