|
|
|
|
LEADER |
01791nam a22003857a 4500 |
001 |
283878 |
008 |
041014t20041985xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710116669 (br.) :
|c 20 EUR
|
020 |
|
|
|a 9782710120070 (2009) (br.) :
|c 22 EUR
|
020 |
|
|
|a 9782710131304 (2016) (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782710116660
|
024 |
|
|
|a 9782710131304
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.3
|
100 |
1 |
|
|a Meirieu, Philippe,
|d 1949-
|
245 |
1 |
2 |
|a L'école, mode d'emploi : ; La pédagogie différenciée est-elle dépassée ?
|b des méthodes actives à la pédagogie différenciée : postface
|c Philippe Meirieu ; préface de Daniel Hameline.
|
250 |
|
|
|a 14e édition.
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c 2004, cop. 1985.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (188 p.) :
|b graph. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Collection Pédagogies. Outils
|x 1288-9806
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1158-4580
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2009 (15e éd.), 2016 (16e éd.)
|
520 |
|
|
|a L'auteur présente son point de vue sur l'action pédagogique. Il propose une pédagogie différenciée permettant de respecter la singularité de chaque élève au cours de son apprentissage. L'ouvrage est accompagné de nombreux outils et exemples : grilles d'évaluation, diversification des méthodes et des technologies, travail en équipe des enseignants, groupes de besoins.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|y 20e siècle
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|x Méthodologie
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Méthodes actives
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Méthodes expérimentales
|
700 |
1 |
|
|a Hameline, Daniel,
|d 1931-
|4 aui
|
777 |
0 |
|
|t La pédagogie différenciée est-elle dépassée ?
|o postface
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 081117809
|
997 |
|
|
|0 283878
|