Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : description de pratiques et repères théoriques
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | De Clercq, Mikaël. |
---|---|
Tác giả khác: | Frenay, Mariane, 19..-, Wouters, Pascale., Raucent, Benoît, 1960-, Charlier, Bernadette, 1956- |
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Bruxelles ; Berlin [etc.] :
Peter Lang.
C 2022.
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | Des enseignants du supérieur décrivent et analysent leurs innovations pédagogiques, parmi lesquelles le reportage audio, l'apprentissage de l'entrepreneuriat par le jeu et la classe inversée. Le partage de leur expérience est suivi d'une approche empirique et théorique de l'activation pédagogique. ↑Electre 2022 |
Những quyển sách tương tự
-
Enseigner dans le supérieur : méthodologie et pédagogies actives
Bằng: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
Được phát hành: 2019 -
Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes
Bằng: Mucchielli, Roger, 1919-1981.
Được phát hành: 2016 -
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques
Được phát hành: 2013 -
Pédagogie progressiste : éducation traditionnelle et éducation nouvelle
Bằng: Snyders, Georges, 1917-2011.
Được phát hành: 1973 -
Une pédagogie de la confiance : l'école nouvelle d'Antony
Bằng: Rist, Marie, ....-1996.
Được phát hành: 1983