Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : description de pratiques et repères théoriques
Bewaard in:
Hoofdauteur: | De Clercq, Mikaël. |
---|---|
Andere auteurs: | Frenay, Mariane, 19..-, Wouters, Pascale., Raucent, Benoît, 1960-, Charlier, Bernadette, 1956- |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Bruxelles ; Berlin [etc.] :
Peter Lang.
C 2022.
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Des enseignants du supérieur décrivent et analysent leurs innovations pédagogiques, parmi lesquelles le reportage audio, l'apprentissage de l'entrepreneuriat par le jeu et la classe inversée. Le partage de leur expérience est suivi d'une approche empirique et théorique de l'activation pédagogique. ↑Electre 2022 |
Gelijkaardige items
-
Enseigner dans le supérieur : méthodologie et pédagogies actives
door: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
Gepubliceerd in: 2019 -
Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes
door: Mucchielli, Roger, 1919-1981.
Gepubliceerd in: 2016 -
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques
Gepubliceerd in: 2013 -
Pédagogie progressiste : éducation traditionnelle et éducation nouvelle
door: Snyders, Georges, 1917-2011.
Gepubliceerd in: 1973 -
Une pédagogie de la confiance : l'école nouvelle d'Antony
door: Rist, Marie, ....-1996.
Gepubliceerd in: 1983