Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : description de pratiques et repères théoriques
Kaydedildi:
Yazar: | De Clercq, Mikaël. |
---|---|
Diğer Yazarlar: | Frenay, Mariane, 19..-, Wouters, Pascale., Raucent, Benoît, 1960-, Charlier, Bernadette, 1956- |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Bruxelles ; Berlin [etc.] :
Peter Lang.
C 2022.
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Des enseignants du supérieur décrivent et analysent leurs innovations pédagogiques, parmi lesquelles le reportage audio, l'apprentissage de l'entrepreneuriat par le jeu et la classe inversée. Le partage de leur expérience est suivi d'une approche empirique et théorique de l'activation pédagogique. ↑Electre 2022 |
Benzer Materyaller
-
Enseigner dans le supérieur : méthodologie et pédagogies actives
Yazar:: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2019 -
Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes
Yazar:: Mucchielli, Roger, 1919-1981.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2016 -
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques
Baskı/Yayın Bilgisi: 2013 -
Pédagogie progressiste : éducation traditionnelle et éducation nouvelle
Yazar:: Snyders, Georges, 1917-2011.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1973 -
Une pédagogie de la confiance : l'école nouvelle d'Antony
Yazar:: Rist, Marie, ....-1996.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1983