Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : description de pratiques et repères théoriques
Enregistré dans:
Príomhúdar: | De Clercq, Mikaël. |
---|---|
Údair Eile: | Frenay, Mariane, 19..-, Wouters, Pascale., Raucent, Benoît, 1960-, Charlier, Bernadette, 1956- |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Bruxelles ; Berlin [etc.] :
Peter Lang.
C 2022.
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Des enseignants du supérieur décrivent et analysent leurs innovations pédagogiques, parmi lesquelles le reportage audio, l'apprentissage de l'entrepreneuriat par le jeu et la classe inversée. Le partage de leur expérience est suivi d'une approche empirique et théorique de l'activation pédagogique. ↑Electre 2022 |
Míreanna Comhchosúla
-
Enseigner dans le supérieur : méthodologie et pédagogies actives
le: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
Foilsithe: 2019 -
Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes
le: Mucchielli, Roger, 1919-1981.
Foilsithe: 2016 -
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques
Foilsithe: 2013 -
Pédagogie progressiste : éducation traditionnelle et éducation nouvelle
le: Snyders, Georges, 1917-2011.
Foilsithe: 1973 -
Une pédagogie de la confiance : l'école nouvelle d'Antony
le: Rist, Marie, ....-1996.
Foilsithe: 1983