Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : description de pratiques et repères théoriques
Guardat en:
Autor principal: | De Clercq, Mikaël. |
---|---|
Altres autors: | Frenay, Mariane, 19..-, Wouters, Pascale., Raucent, Benoît, 1960-, Charlier, Bernadette, 1956- |
Format: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicat: |
Bruxelles ; Berlin [etc.] :
Peter Lang.
C 2022.
|
Matèries: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumari: | Des enseignants du supérieur décrivent et analysent leurs innovations pédagogiques, parmi lesquelles le reportage audio, l'apprentissage de l'entrepreneuriat par le jeu et la classe inversée. Le partage de leur expérience est suivi d'une approche empirique et théorique de l'activation pédagogique. ↑Electre 2022 |
Ítems similars
-
Enseigner dans le supérieur : méthodologie et pédagogies actives
per: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
Publicat: 2019 -
Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes
per: Mucchielli, Roger, 1919-1981.
Publicat: 2016 -
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques
Publicat: 2013 -
Pédagogie progressiste : éducation traditionnelle et éducation nouvelle
per: Snyders, Georges, 1917-2011.
Publicat: 1973 -
Une pédagogie de la confiance : l'école nouvelle d'Antony
per: Rist, Marie, ....-1996.
Publicat: 1983