Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : description de pratiques et repères théoriques
Сохранить в:
Главный автор: | De Clercq, Mikaël. |
---|---|
Другие авторы: | Frenay, Mariane, 19..-, Wouters, Pascale., Raucent, Benoît, 1960-, Charlier, Bernadette, 1956- |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Bruxelles ; Berlin [etc.] :
Peter Lang.
C 2022.
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Des enseignants du supérieur décrivent et analysent leurs innovations pédagogiques, parmi lesquelles le reportage audio, l'apprentissage de l'entrepreneuriat par le jeu et la classe inversée. Le partage de leur expérience est suivi d'une approche empirique et théorique de l'activation pédagogique. ↑Electre 2022 |
Схожие документы
-
Enseigner dans le supérieur : méthodologie et pédagogies actives
по: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
Опубликовано: 2019 -
Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes
по: Mucchielli, Roger, 1919-1981.
Опубликовано: 2016 -
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques
Опубликовано: 2013 -
Pédagogie progressiste : éducation traditionnelle et éducation nouvelle
по: Snyders, Georges, 1917-2011.
Опубликовано: 1973 -
Une pédagogie de la confiance : l'école nouvelle d'Antony
по: Rist, Marie, ....-1996.
Опубликовано: 1983