Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : description de pratiques et repères théoriques
保存先:
第一著者: | De Clercq, Mikaël. |
---|---|
その他の著者: | Frenay, Mariane, 19..-, Wouters, Pascale., Raucent, Benoît, 1960-, Charlier, Bernadette, 1956- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Bruxelles ; Berlin [etc.] :
Peter Lang.
C 2022.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Des enseignants du supérieur décrivent et analysent leurs innovations pédagogiques, parmi lesquelles le reportage audio, l'apprentissage de l'entrepreneuriat par le jeu et la classe inversée. Le partage de leur expérience est suivi d'une approche empirique et théorique de l'activation pédagogique. ↑Electre 2022 |
類似資料
-
Enseigner dans le supérieur : méthodologie et pédagogies actives
著者:: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
出版事項: 2019 -
Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes
著者:: Mucchielli, Roger, 1919-1981.
出版事項: 2016 -
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques
出版事項: 2013 -
Pédagogie progressiste : éducation traditionnelle et éducation nouvelle
著者:: Snyders, Georges, 1917-2011.
出版事項: 1973 -
Une pédagogie de la confiance : l'école nouvelle d'Antony
著者:: Rist, Marie, ....-1996.
出版事項: 1983