Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : description de pratiques et repères théoriques
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | De Clercq, Mikaël. |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | Frenay, Mariane, 19..-, Wouters, Pascale., Raucent, Benoît, 1960-, Charlier, Bernadette, 1956- |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Bruxelles ; Berlin [etc.] :
Peter Lang.
C 2022.
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Des enseignants du supérieur décrivent et analysent leurs innovations pédagogiques, parmi lesquelles le reportage audio, l'apprentissage de l'entrepreneuriat par le jeu et la classe inversée. Le partage de leur expérience est suivi d'une approche empirique et théorique de l'activation pédagogique. ↑Electre 2022 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Enseigner dans le supérieur : méthodologie et pédagogies actives
ανά: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
Έκδοση: 2019 -
Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes
ανά: Mucchielli, Roger, 1919-1981.
Έκδοση: 2016 -
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques
Έκδοση: 2013 -
Pédagogie progressiste : éducation traditionnelle et éducation nouvelle
ανά: Snyders, Georges, 1917-2011.
Έκδοση: 1973 -
Une pédagogie de la confiance : l'école nouvelle d'Antony
ανά: Rist, Marie, ....-1996.
Έκδοση: 1983