L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques
Bewaard in:
Andere auteurs: | Prud'homme, Luc., Duchesne, Hermann., Bonvin, Patrick., Vienneau, Raymond, 1957-, Choi, Soo-Hyang. |
---|---|
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2016, cop. 2016.
|
Reeks: | Pédagogies en développement
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Les classes pour l'inclusion scolaire accueillent, en milieu scolaire ordinaire, des élèves présentant un handicap physique, sensoriel ou mental qui peuvent tirer profit d'une scolarité adaptée à leurs capacités et à la nature et à l'importance de leur handicap. Cet ouvrage propose une synthèse de ce qui caractérise les fondements, les acteurs et la pratique de l'inclusion scolaire. ↑Electre 2016 |
Gelijkaardige items
-
Comprendre l'inclusion scolaire
door: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Gepubliceerd in: 2016 -
Comprendre l'inclusion scolaire
door: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Gepubliceerd in: 2019 -
L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales
door: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
Gepubliceerd in: 2022 -
ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire
door: Le Guével, Gwenaël.
Gepubliceerd in: 2019 -
L'inclusion pour changer l'école : la diversité en contexte scolaire
door: André, Amaël, 1973-
Gepubliceerd in: 2018