L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , , , , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2016, cop. 2016.
|
Collection: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les classes pour l'inclusion scolaire accueillent, en milieu scolaire ordinaire, des élèves présentant un handicap physique, sensoriel ou mental qui peuvent tirer profit d'une scolarité adaptée à leurs capacités et à la nature et à l'importance de leur handicap. Cet ouvrage propose une synthèse de ce qui caractérise les fondements, les acteurs et la pratique de l'inclusion scolaire. ↑Electre 2016 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 INC |
Emprunté
Retour prévu le: 08/01/2025 Réserver |
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Disponible |
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Disponible |
Campus Nantes
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Disponible |
|
Libre accès | 371.904 6 INC | Disponible |