L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Prud'homme, Luc., Duchesne, Hermann., Bonvin, Patrick., Vienneau, Raymond, 1957-, Choi, Soo-Hyang.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2016, cop. 2016.
Collection: Pédagogies en développement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les classes pour l'inclusion scolaire accueillent, en milieu scolaire ordinaire, des élèves présentant un handicap physique, sensoriel ou mental qui peuvent tirer profit d'une scolarité adaptée à leurs capacités et à la nature et à l'importance de leur handicap. Cet ouvrage propose une synthèse de ce qui caractérise les fondements, les acteurs et la pratique de l'inclusion scolaire. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Les classes pour l'inclusion scolaire accueillent, en milieu scolaire ordinaire, des élèves présentant un handicap physique, sensoriel ou mental qui peuvent tirer profit d'une scolarité adaptée à leurs capacités et à la nature et à l'importance de leur handicap. Cet ouvrage propose une synthèse de ce qui caractérise les fondements, les acteurs et la pratique de l'inclusion scolaire. ↑Electre 2016
Description:Autre tirage : 2018
Description matérielle:1 vol. (224 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [167]-209. Notes bibliogr.
ISBN:9782807302747 (br.) :