Marketing management

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Päätekijä: Kotler, Philip, 1931-
Muut tekijät: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
Aineistotyyppi: Livre
Kieli: Français
Julkaistu: Montreuil : Pearson. C 2019.
Painos: [16e édition].
Aiheet:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Yhteenveto: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
Käännös teoksesta: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1

Samankaltaisia teoksia