Marketing 4.0 : l'ère du digital

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kotler, Philip, 1931-
Autres auteurs: Kartajaya, Hermawan, 1947-, Setiawan, Iwan, 19..-, Vandercammen, Marc., Volle, Pierre, 1968-, Jallat, Frédéric, 1961-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-La-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2020.
Édition: 2e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un outil pour comprendre les changements dans le domaine du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Les auteurs présentent les innovations en matière de parcours client et analysent les techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils pour toucher davantage de clients avec efficacité. ↑Electre 2020
Traduit de: -- Marketing 4.0, moving from traditional to digital, cop. 2017

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 658.8 MAR Disponible
Libre accès 658.8 MAR Disponible