Détails bibliographiques
Auteur principal: |
Kotler, Philip, 1931- |
Autres auteurs: |
Kartajaya, Hermawan, 1947-,
Setiawan, Iwan, 19..-,
Vandercammen, Marc.,
Volle, Pierre, 1968-,
Jallat, Frédéric, 1961- |
Support: |
Livre
|
Langue: |
Français |
Publié: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Édition: |
2e édition. |
Sujets: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Résumé: |
Un outil pour comprendre les changements dans le domaine du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Les auteurs présentent les innovations en matière de parcours client et analysent les techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils pour toucher davantage de clients avec efficacité. ↑Electre 2020 |
Traduit de: |
-- Marketing 4.0, moving from traditional to digital, cop. 2017 |