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LEADER |
03166nam a22003497a 4500 |
001 |
382372 |
008 |
200629t20202020xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782807328631 (br.)
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024 |
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|a 9782807328631
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041 |
1 |
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|a fre
|h eng
|f fre
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082 |
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|a 658.8
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082 |
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|a 658.872
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100 |
1 |
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|a Kotler, Philip,
|d 1931-
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245 |
1 |
0 |
|a Marketing 4.0 :
|b l'ère du digital
|c Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan... [et al.] ; préface de Pierre Volle ; postface de Frédéric Jallat.
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250 |
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|a 2e édition.
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260 |
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|a Louvain-La-Neuve :
|b De Boeck Supérieur,
|c DL 2020.
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300 |
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|a 1 vol. (169 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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500 |
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|a Autre contribution : Marc Vandercammen (auteur)
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504 |
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|a Notes bibliogr. Index
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520 |
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|a Un outil pour comprendre les changements dans le domaine du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Les auteurs présentent les innovations en matière de parcours client et analysent les techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils pour toucher davantage de clients avec efficacité. ↑Electre 2020
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520 |
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|a La 4e de couverture indique : "Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs. Le Big Data - l'analyse des gros volumes de données - permet aujourd'hui de créer des produits et des services plus personnalisés. Marketing 4.0 explore cette approche et présente les innovations en matière de parcours client, de sa prise de conscience à la recommandation d'une marque. Dans cet ouvrage, Philip Kotler et ses coauteurs proposent et analysent les techniques qui permettent d'orienter le consommateur tout au long de sa démarche d'achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience - appréciation - achat - rachat) se transforme en intégrant l'action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience - séduction - questionnement - action - recommandation). Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d'achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée. Outil de référence quotidien, cette seconde édition propose des conseils pratiques pour passer d'une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale en intégrant les contraintes juridiques et les innovations en matière de parcours-client."
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650 |
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|a Marketing digital
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700 |
1 |
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|a Kartajaya, Hermawan,
|d 1947-
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Setiawan, Iwan,
|d 19..-
|4 aut
|
700 |
1 |
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|a Vandercammen, Marc.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Volle, Pierre,
|d 1968-
|4 aui
|
700 |
1 |
|
|a Jallat, Frédéric,
|d 1961-
|4 aft
|
765 |
0 |
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|t Marketing 4.0
|o moving from traditional to digital
|d cop. 2017
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993 |
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|a Livre
|
994 |
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|a EX
|
995 |
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|a 245253955
|
997 |
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|0 382372
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