Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Kotler, Philip, 1931-
Άλλοι συγγραφείς: Kartajaya, Hermawan, 1947-, Setiawan, Iwan, 19..-, Vandercammen, Marc, 1959-, Volle, Pierre, 1968-, Jallat, Frédéric, 1961-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2022.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le storytelling et l'Internet des objets font partie des sujets abordés. ↑Electre 2023
Μετάφραση από: -- Marketing 5.0, technology for humanity, John Wiley & Sons, cop. 2021

Campus Nantes

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.872 KOT Στη βιβλιοθήκη