Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kotler, Philip, 1931-
Autres auteurs: Kartajaya, Hermawan, 1947-, Setiawan, Iwan, 19..-, Vandercammen, Marc, 1959-, Volle, Pierre, 1968-, Jallat, Frédéric, 1961-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2022.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le storytelling et l'Internet des objets font partie des sujets abordés. ↑Electre 2023
Traduit de: -- Marketing 5.0, technology for humanity, John Wiley & Sons, cop. 2021

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 658.872 KOT Disponible