Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: |
Kotler, Philip, 1931- |
Άλλοι συγγραφείς: |
Kartajaya, Hermawan, 1947-,
Setiawan, Iwan, 19..-,
Vandercammen, Marc, 1959-,
Volle, Pierre, 1968-,
Jallat, Frédéric, 1961- |
Μορφή: |
Livre
|
Γλώσσα: |
Français |
Έκδοση: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2022.
|
Θέματα: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: |
Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le storytelling et l'Internet des objets font partie des sujets abordés. ↑Electre 2023 |
Μετάφραση από: |
-- Marketing 5.0, technology for humanity, John Wiley & Sons, cop. 2021 |