Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur

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Auteur principal: Kotler, Philip, 1931-
Autres auteurs: Kartajaya, Hermawan, 1947-, Setiawan, Iwan, 19..-, Vandercammen, Marc, 1959-, Volle, Pierre, 1968-, Jallat, Frédéric, 1961-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2022.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le storytelling et l'Internet des objets font partie des sujets abordés. ↑Electre 2023
Traduit de: -- Marketing 5.0, technology for humanity, John Wiley & Sons, cop. 2021
Table des matières:
  • P. 5
  • Les auteurs
  • P. 7
  • Remerciements
  • P. 9
  • Préface
  • Partie 1. Introduction
  • P. 15
  • Chapitre 1. Bienvenue dans le Marketing 5.0
  • Partie 2. Défis pour les marketeurs dans un monde digital
  • P. 33
  • Chapitre 2. Le fossé des générations
  • P. 51
  • Chapitre 3. La concentration de la richesse
  • P. 71
  • Chapitre 4. La fracture digitale
  • Partie 3. Les stratégies de marketing optimisées par la technologie
  • P. 93
  • Chapitre 5. Adapter l'organisation au digital
  • P. 113
  • Chapitre 6. Les technologies émergentes
  • P. 131
  • Chapitre 7. La nouvelle expérience client
  • Partie 4. Les tactiques du marketing technologique
  • P. 155
  • Chapitre 8. Le marketing piloté par les données
  • P. 169
  • Chapitre 9. Le marketing prédictif
  • P. 185
  • Chapitre 10. Le marketing contextuel
  • P. 199
  • Chapitre 11. Le marketing augmenté
  • P. 211
  • Chapitre 12. Le marketing agile
  • P. 225
  • Postface
  • P. 229
  • Index
  • P. 235
  • Table des matières