Opis bibliograficzny
1. autor: |
Kotler, Philip, 1931- |
Kolejni autorzy: |
Keller, Kevin Lane, 1956-,
Manceau, Delphine, 1970-,
Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979- |
Format: |
Livre
|
Język: |
Français |
Wydane: |
Montreuil :
Pearson.
C 2019.
|
Wydanie: |
[16e édition]. |
Hasła przedmiotowe: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: |
Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020 |
Tłumaczenie od: |
-- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1 |