Marketing management

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kotler, Philip, 1931-
Autres auteurs: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montreuil : Pearson. C 2019.
Édition: [16e édition].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
Traduit de: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1

Documents similaires