Nudge et marketing social : clés et expériences inspirantes pour changer les comportements

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Gurviez, Patricia.
Tác giả khác: Raffin, Sandrine, 1964-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Malakoff : Dunod, 2019.
Loạt: Marketing - Communication
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Au travers de dix exemples de campagnes de communication réussies, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie notamment, les auteures présentent le fonctionnement du social marketing et du nudge, des techniques commerciales visant à orienter un public vers des comportements plus responsables, dans l'intérêt des individus eux-mêmes ou dans celui d'un groupe. ↑Electre 2019

BU Sciences

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 658.834 GUR Sẵn có