Détails bibliographiques
Auteur principal: |
Larceneux, Fabrice, 1972- |
Autres auteurs: |
Parent, Hervé.,
Erize-Gardes, Nathalie, 1969-,
Cantin, Loïc.,
Batsch, Laurent, 1954-,
Buzy-Cazaux, Henry. |
Support: |
Livre
|
Langue: |
Français |
Publié: |
Malakoff :
Dunod,
DL 2023.
|
Édition: |
4e édition. |
Collection: |
Marketing-communication
|
Sujets: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Résumé: |
Des conseils illustrés par des cas pratiques à l'attention des professionnels de l'immobilier pour pratiquer un marketing efficace : paramètres de décision de l'acheteur, influence du numérique sur les stratégies marketing à mettre en place, construction d'une relation avec le client sur le web ou encore utilisation des réseaux sociaux. Avec des compléments numériques. ↑Electre 2023 |