Marketing de l'immobilier

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Larceneux, Fabrice, 1972-
Autres auteurs: Parent, Hervé., Erize-Gardes, Nathalie, 1969-, Cantin, Loïc., Batsch, Laurent, 1954-, Buzy-Cazaux, Henry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2023.
Édition: 4e édition.
Collection: Marketing-communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils illustrés par des cas pratiques à l'attention des professionnels de l'immobilier pour pratiquer un marketing efficace : paramètres de décision de l'acheteur, influence du numérique sur les stratégies marketing à mettre en place, construction d'une relation avec le client sur le web ou encore utilisation des réseaux sociaux. Avec des compléments numériques. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 333.33 MAR Disponible