Marketing de l'immobilier

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Larceneux, Fabrice, 1972-
Outros Autores: Parent, Hervé., Erize-Gardes, Nathalie, 1969-, Cantin, Loïc., Batsch, Laurent, 1954-, Buzy-Cazaux, Henry.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Malakoff : Dunod, DL 2023.
Edição: 4e édition.
Colecção: Marketing-communication
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Des conseils illustrés par des cas pratiques à l'attention des professionnels de l'immobilier pour pratiquer un marketing efficace : paramètres de décision de l'acheteur, influence du numérique sur les stratégies marketing à mettre en place, construction d'une relation avec le client sur le web ou encore utilisation des réseaux sociaux. Avec des compléments numériques. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 333.33 MAR Disponível