Marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mayrhofer, Ulrike.
Autres auteurs: Raimbourg, Philippe, 1953-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Bréal, impr. 2015, cop. 2015.
Édition: 5e édition.
Collection: Lexifac. Gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette cinquième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing." [4e de couv.]

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
Libre accès 658.8 MAY Disponible
Libre accès 658.8 MAY Disponible
Libre accès 658.8 MAY Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 658.8 MAY Disponible