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LEADER |
08207nam a22004697a 4500 |
001 |
382374 |
008 |
190711t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782326002135 (br.) :
|c 54 EUR
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024 |
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|a 9782326002135
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041 |
1 |
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|a fre
|h eng
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082 |
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|a 658.8
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084 |
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|a 650
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100 |
1 |
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|a Kotler, Philip,
|d 1931-
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245 |
1 |
0 |
|a Marketing management
|c Kotler, Keller, Manceau... [et al.].
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250 |
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|a [16e édition].
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260 |
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|a Montreuil :
|b Pearson.
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260 |
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|c C 2019.
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300 |
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|a 1 vol. (XLII-785 p.) :
|b ill. en noir et en coul., fig. ;
|c 27 cm.
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500 |
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|a Titre de dos : "Marketing management 16"
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500 |
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|a Autre auteur : Hemonnet
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504 |
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|a Bibliogr. p. [739]-744. Notes bibliogr. p. [683]-729. Glossaire. Index
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505 |
0 |
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|a Première partie : Comprendre le Marketing Management -- 1. Le marketing aujourd'hui -- 2. Élaborer la stratégie et le plan marketing -- Deuxième partie : Identifier les insights de marché -- 3. Recueillir l information et prévoir la demande -- 4. Réaliser des études de marché -- Troisième partie : Établir des liens forts avec les clients -- 5. Fidéliser le client sur le long terme -- 6. Comprendre le comportement des consommateurs -- 7. Comprendre les marchés business-to-business -- 8. Développer une offre à l international -- Quatrième partie : Construire la stratégie marketing autour de marques fortes -- 9. Segmenter le marché et choisir les cibles -- 10. Définir le positionnement -- 11. Développer le capital-marque -- 12. Maîtriser la dynamique concurrentielle et générer de la croissance -- Cinquième partie : Créer la valeur -- 13. Définir la politique de produit -- 14. Concevoir et développer les services -- 15. Développer et lancer une nouvelle offre -- 16. Choisir et mettre en oeuvre une stratégie de prix -- Sixième partie : Distribuer les produits et services en créant de la valeur -- 17. Concevoir et animer les canaux de distribution -- 18. Piloter le marketing d une enseigne de distribution et la logistique commerciale -- Septième partie : Communiquer -- 19. Concevoir et mettre en oeuvre une stratégiede communication à 360 ° -- 20. Mettre en oeuvre la publicité, la promotion, le parrainage et les relations publiques -- 21. Réussir la communication digitale -- 22. Piloter la communication personnelle : le marketing direct, les bases de données et la force de vente -- Huitième partie : Favoriser la croissance à long terme -- 23. Piloter la fonction marketing : la responsabilité sociale, l organisation et le contrôle.
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520 |
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|a Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
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|a La 4e de couv. indique : "Découvrez le Kotler , nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing ! Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles : un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ; de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ; un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ; une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ; des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital... Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie : Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas ; Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens ; Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore..."
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|a "Découvrez le Kotler , nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing ! Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles : un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ; de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ; un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ; une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ; des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital... Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie : Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas ; Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens ; Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore..."
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|a Étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; professionnels
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650 |
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|a Marketing
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650 |
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|a Marketing stratégique
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650 |
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|a Marketing
|x Gestion
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650 |
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|a Marketing sur Internet
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650 |
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|a Consommateurs
|x Attitude
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650 |
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|a Études de marché
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650 |
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|
|a Manuels d'enseignement supérieur
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700 |
1 |
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|a Keller, Kevin Lane,
|d 1956-
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Manceau, Delphine,
|d 1970-
|4 aut
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700 |
1 |
|
|a Hemonnet-Goujot, Aurélie,
|d 1979-
|4 aut
|
765 |
0 |
|
|0 188393099
|t Marketing management
|f Philip Kotler, Kevin Lane Keller
|e 15th edition
|d 2016
|c Boston [etc.]
|n Pearson Education
|p 1 vol. (pagination multiple)
|z 978-1-292-09262-1
|
993 |
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|
|a Livre
|
994 |
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|
|a BC
|
994 |
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|a EX
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995 |
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|a 236961918
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997 |
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|0 382374
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