Marketing management

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Kotler, Philip, 1931-
Outros Autores: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Montreuil : Pearson. C 2019.
Edição: [16e édition].
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
Tradução de: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1

BU Lettres

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 658.8 MAR Disponível

Campus Nantes

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 658.8 KOT Disponível
Libre accès 658.8 KOT Disponível