Marketing management

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Kotler, Philip, 1931-
Weitere Verfasser: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Montreuil : Pearson. C 2019.
Ausgabe: [16e édition].
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
Übersetzung von: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1

Ähnliche Einträge