L'expérience d'être accompagné
שמור ב:
הוצא לאור ב: | Cahiers pédagogiques n° 393 |
---|---|
מחבר ראשי: | |
מחברים אחרים: | |
פורמט: | Article de revue |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
2001.
|
נושאים: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
סיכום: | Les auteurs pratiquent l'accompagnement d'équipes enseignantes et de projets d'établissement. Dans cet article, ils dégagent les points forts de cette expérience, ce qu'elle permet aux enseignants : exprimer ce qu'ils vivent, analyser leur pratique pédagogique, voir clair, comprendre, être à même de réorienter leur projet, innover... En bref, être capable d'assumer aujourd'hui le métier d'enseignant, intégrer les nouvelles compétences qu'il requiert, évoluer dans la profession, "cheminer dans le champ des possibles professionnels". |
פריטים קשורים: | מוכל ב:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
---|---|---|---|
n° 393 (2001)
|
Magasins | CP |
זמין
פריט שמור. נא לברר בדלפק ההשאלה 📩 |