L'expérience d'être accompagné
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Cahiers pédagogiques n° 393 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2001.
|
الموضوعات: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
الملخص: | Les auteurs pratiquent l'accompagnement d'équipes enseignantes et de projets d'établissement. Dans cet article, ils dégagent les points forts de cette expérience, ce qu'elle permet aux enseignants : exprimer ce qu'ils vivent, analyser leur pratique pédagogique, voir clair, comprendre, être à même de réorienter leur projet, innover... En bref, être capable d'assumer aujourd'hui le métier d'enseignant, intégrer les nouvelles compétences qu'il requiert, évoluer dans la profession, "cheminer dans le champ des possibles professionnels". |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 393 (2001)
|
Magasins | CP |
متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩 |