L'expérience d'être accompagné
Đã lưu trong:
Xuất bản năm: | Cahiers pédagogiques n° 393 |
---|---|
Tác giả chính: | |
Tác giả khác: | |
Định dạng: | Article de revue |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
2001.
|
Những chủ đề: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Tóm tắt: | Les auteurs pratiquent l'accompagnement d'équipes enseignantes et de projets d'établissement. Dans cet article, ils dégagent les points forts de cette expérience, ce qu'elle permet aux enseignants : exprimer ce qu'ils vivent, analyser leur pratique pédagogique, voir clair, comprendre, être à même de réorienter leur projet, innover... En bref, être capable d'assumer aujourd'hui le métier d'enseignant, intégrer les nouvelles compétences qu'il requiert, évoluer dans la profession, "cheminer dans le champ des possibles professionnels". |
Các quyển sách có liên quan: | Chứa trong:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
---|---|---|---|
n° 393 (2001)
|
Magasins | CP |
Sẵn có
Ngày dự trữ - Hỏi tại quầy lưu hành 📩 |