L'expérience d'être accompagné
Gorde:
Argitaratua izan da: | Cahiers pédagogiques n° 393 |
---|---|
Egile nagusia: | |
Beste egile batzuk: | |
Formatua: | Article de revue |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
2001.
|
Gaiak: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Gaia: | Les auteurs pratiquent l'accompagnement d'équipes enseignantes et de projets d'établissement. Dans cet article, ils dégagent les points forts de cette expérience, ce qu'elle permet aux enseignants : exprimer ce qu'ils vivent, analyser leur pratique pédagogique, voir clair, comprendre, être à même de réorienter leur projet, innover... En bref, être capable d'assumer aujourd'hui le métier d'enseignant, intégrer les nouvelles compétences qu'il requiert, évoluer dans la profession, "cheminer dans le champ des possibles professionnels". |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Kokapena | Sailkapena | Egoera | |
---|---|---|---|
n° 393 (2001)
|
Magasins | CP |
Eskuragarri
Erreserbatua 📩 |