L'expérience d'être accompagné
Na minha lista:
Publicado no: | Cahiers pédagogiques n° 393 |
---|---|
Autor principal: | |
Outros Autores: | |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2001.
|
Assuntos: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Resumo: | Les auteurs pratiquent l'accompagnement d'équipes enseignantes et de projets d'établissement. Dans cet article, ils dégagent les points forts de cette expérience, ce qu'elle permet aux enseignants : exprimer ce qu'ils vivent, analyser leur pratique pédagogique, voir clair, comprendre, être à même de réorienter leur projet, innover... En bref, être capable d'assumer aujourd'hui le métier d'enseignant, intégrer les nouvelles compétences qu'il requiert, évoluer dans la profession, "cheminer dans le champ des possibles professionnels". |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Localização | Área/Cota | Estado | |
---|---|---|---|
n° 393 (2001)
|
Magasins | CP |
Disponível
Empréstimo Condicionado; mais informação no Balcão de Atendimento 📩 |