L'expérience d'être accompagné
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Cahiers pédagogiques n° 393 |
---|---|
1. Verfasser: | |
Weitere Verfasser: | |
Format: | Article de revue |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
2001.
|
Schlagworte: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Zusammenfassung: | Les auteurs pratiquent l'accompagnement d'équipes enseignantes et de projets d'établissement. Dans cet article, ils dégagent les points forts de cette expérience, ce qu'elle permet aux enseignants : exprimer ce qu'ils vivent, analyser leur pratique pédagogique, voir clair, comprendre, être à même de réorienter leur projet, innover... En bref, être capable d'assumer aujourd'hui le métier d'enseignant, intégrer les nouvelles compétences qu'il requiert, évoluer dans la profession, "cheminer dans le champ des possibles professionnels". |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
n° 393 (2001)
|
Magasins | CP |
Verfügbar
Vorgemerkt - Fragen Sie in ihrer Bibliothek nach 📩 |