L'expérience d'être accompagné
Zapisane w:
Wydane w: | Cahiers pédagogiques n° 393 |
---|---|
1. autor: | |
Kolejni autorzy: | |
Format: | Article de revue |
Język: | Français |
Wydane: |
2001.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Streszczenie: | Les auteurs pratiquent l'accompagnement d'équipes enseignantes et de projets d'établissement. Dans cet article, ils dégagent les points forts de cette expérience, ce qu'elle permet aux enseignants : exprimer ce qu'ils vivent, analyser leur pratique pédagogique, voir clair, comprendre, être à même de réorienter leur projet, innover... En bref, être capable d'assumer aujourd'hui le métier d'enseignant, intégrer les nouvelles compétences qu'il requiert, évoluer dans la profession, "cheminer dans le champ des possibles professionnels". |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
n° 393 (2001)
|
Magasins | CP |
Dostępne
Zarezerwowane - zapytaj bibliotekarza 📩 |