L'expérience d'être accompagné
Guardat en:
Publicat a: | Cahiers pédagogiques n° 393 |
---|---|
Autor principal: | |
Altres autors: | |
Format: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicat: |
2001.
|
Matèries: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Sumari: | Les auteurs pratiquent l'accompagnement d'équipes enseignantes et de projets d'établissement. Dans cet article, ils dégagent les points forts de cette expérience, ce qu'elle permet aux enseignants : exprimer ce qu'ils vivent, analyser leur pratique pédagogique, voir clair, comprendre, être à même de réorienter leur projet, innover... En bref, être capable d'assumer aujourd'hui le métier d'enseignant, intégrer les nouvelles compétences qu'il requiert, évoluer dans la profession, "cheminer dans le champ des possibles professionnels". |
Publicació relacionada: | Contingut a:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Localització | Signatura | Estat | |
---|---|---|---|
n° 393 (2001)
|
Magasins | CP |
Disponible
Reservat - Pregunteu al taulell de circulació 📩 |