La numération à portée de main, cycle 1 : comprendre le nombre par le jeu
Enregistré dans:
Auteur principal: | Hennequin, Brune, 19..- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Nathan,
DL 2021.
|
Collection: | Méthode testée en classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ouvrage de pédagogie pratique qui propose des jeux progressifs et évolutifs pour comprendre le nombre. Pour chaque jeu : les compétences travaillées, une fiche de fabrication, un déroulement de séance avec une différenciation, une grille d'observation et d'évaluation selon les compétences travaillées, un étayage pour favoriser la verbalisation, une trace écrite, un brevet de réussite. |
Documents similaires
-
ERMEL Maternelle GS : apprentissages des nombres et de la géométrie
par: Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques.
Publié: 2023 -
Enseigner les mathématiques en maternelle : construire des outils pour structurer sa pensée
par: Castel, Frédéric.
Publié: 2019 -
La boîte à énigmes MHM maternelle, cycle 1
par: Le Corf, Laurence, 19..-...., formatrice.
Publié: 2021 -
Apprentissages numériques et résolution de problèmes : grande section
Publié: 2005 -
Le nombre et la numération : pratique de rééducation
par: Bacquet, Michelle.
Publié: 1982