La numération à portée de main, cycle 1 : comprendre le nombre par le jeu

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hennequin, Brune, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Nathan, DL 2021.
Collection: Méthode testée en classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ouvrage de pédagogie pratique qui propose des jeux progressifs et évolutifs pour comprendre le nombre. Pour chaque jeu : les compétences travaillées, une fiche de fabrication, un déroulement de séance avec une différenciation, une grille d'observation et d'évaluation selon les compétences travaillées, un étayage pour favoriser la verbalisation, une trace écrite, un brevet de réussite.
LEADER 01400nam a22002897a 4500
001 413929
008 210526t20212021xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782091254296 (br.) :  |c 39,90 EUR 
024 |a 9782091254296 
041 0 |a fre 
082 |a 372.7 
100 1 |a Hennequin, Brune,  |d 19..- 
245 1 3 |a La numération à portée de main, cycle 1 :  |b comprendre le nombre par le jeu   |c Brune Hennequin. 
260 |a Paris :  |b Nathan,  |c DL 2021. 
300 |a 1 volume (191 p.) :  |b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 30 cm. 
490 0 |a Méthode testée en classe 
500 |a La couv. porte en plus : "Lea.fr" 
520 |a Ouvrage de pédagogie pratique qui propose des jeux progressifs et évolutifs pour comprendre le nombre. Pour chaque jeu : les compétences travaillées, une fiche de fabrication, un déroulement de séance avec une différenciation, une grille d'observation et d'évaluation selon les compétences travaillées, un étayage pour favoriser la verbalisation, une trace écrite, un brevet de réussite. 
650 |a Numération  |x Étude et enseignement (préscolaire) 
650 |a Nombre, Idée de  |x Étude et enseignement (préscolaire) 
650 |a Jeu  |x Étude et enseignement (préscolaire) 
650 |a Mathématiques  |x Cycle des apprentissages premiers 
650 |a Jeux mathématiques 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 255584466 
997 |0 413929