L'acquisition du nombre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Fayol, Michel, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France - Humensis, DL 2018.
Édition: 3e édition mise à jour.
Collection: Que sais-je ? 3941
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e de couv indique : "Près d'un enfant sur cinq manifeste à l'égard des mathématiques un sentiment qui va d'une légère anxiété à la phobie. Désamorcer ces craintes passe par une meilleure compréhension de la façon dont chacun apprend à manier les nombres et acquiert des raisonnements mathématiques... En s'appuyant sur les résultats les plus récents et grâce au récit des expériences menées auprès des enfants, cet ouvrage nous invite à repenser la manière d'aborder la pédagogie du nombre."

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 372.7 FAY Emprunté
Retour prévu le: 19/12/2024

 Réserver