Marketing management

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Kotler, Philip, 1931-
其他作者: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
格式: Livre
语言: Français
出版: Montreuil : Pearson. C 2019.
版: [16e édition].
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
翻译: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1

相似书籍