L' école inclusive, une promesse difficile à tenir
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie & éducation (Dourdan) (2022-03/06) n°1/2 |
---|---|
Auteur principal: | Nonne-Barrault, Martine. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Monfort-sur-Meu :
AFPEN,
DL 2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Documents similaires
Éducation physique et sportive et besoins éducatifs particuliers des élèves [Dossier]
Publié: (2018)
Publié: (2018)
Documents similaires
-
L'école inclusive
par: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Publié: 2024 -
L' école inclusive à l'épreuve de la réalité
par: Lavarenne, Suzanne.
Publié: 2022 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
par: Suau, Géraldine, 1971-
Publié: 2020 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
par: Magerotte, Ghislain.
Publié: 2024 -
Éducation inclusive : pleins feux sur leadership et collaboration
par: Pelletier, Liliane.
Publié: 2023