L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Toulouse :
Éditions Érès,
DL 2020.
|
Серии: | Connaissances de la diversité
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Etat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle. ↑Electre 2021 |
BU Enseignement
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR |
Emprunté
В течение: 03/04/2025 Напомнить: |
Campus Nantes
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 COR | Доступно |