Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Guihard-Lepetit, Sylviane, 19..-...., enseignante.
Diğer Yazarlar: Briquet-Duhazé, Sophie, 1961-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : L'Harmattan. C 2022.
Seri Bilgileri: Enfance, éducation et société
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 371.904 72 GUI Emprunté
İade Tarihi: 07/05/2025

 Rezerve

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 371.904 72 GUI Kütüphanede