Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Diğer Yazarlar: | |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2022.
|
Seri Bilgileri: | Enfance, éducation et société
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 GUI |
Emprunté
İade Tarihi: 07/05/2025 Rezerve |
Campus Nantes
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 GUI | Kütüphanede |