L' école inclusive, une promesse difficile à tenir

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie & éducation (Dourdan) (2022-03/06) n°1/2
Auteur principal: Nonne-Barrault, Martine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Monfort-sur-Meu : AFPEN, DL 2022.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Psychologie & éducation (Dourdan)
LEADER 01151nam a22003017a 4500
001 410225
008 220524s2021 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |c (Br.) :  |c 20 EUR 
041 0 |a fre  |b fre  |b eng 
100 1 |a Nonne-Barrault, Martine.  |4 aui 
245 1 3 |a L' école inclusive, une promesse difficile à tenir   |c [Éditorial : Martine Nonne-Barrault]. 
260 |a Monfort-sur-Meu :  |b AFPEN,  |c DL 2022. 
300 |a 1 vol. (140 p.) :  |b tabl., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
500 |a AFPEN = Association française des psychologues de l'Éducation nationale 
500 |a Résumés en français et en anglais 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couv. 
500 |a N° de : "Psychologie & éducation", ISSN 1148-9502, (2022-03/06) n°1/2 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Droit à l'éducation 
650 |a Éducation spéciale 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Besoins éducatifs particuliers 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |0 001655191  |t Psychologie & éducation (Dourdan)  |x 1148-9502  |g (2022-03/06) n°1/2 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 262574136 
997 |0 410225