Conceptions et pratiques d'inclusion des élèves des enseignements adaptés du second degré : [actes du colloque du CERFOP (Paris, 25 mai 2016)]
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue du Cerfop n° 31 |
---|---|
Autres auteurs: | Philip, André, 1941-, Cercle d'études et de recherches sur la formation professionnelle, Paris. (Éditeur scientifique) |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue du Cerfop |
Documents similaires
-
Les parcours des élèves et les pratiques d'accompagnement dans les enseignements adaptés : [actes du colloque du CERFOP (Paris, 25 mai 2016)]
Publié: 2015 -
Stratégies d'inclusion pour les élèves du secondaire : plus de 70 clés pour surmonter les obstacles à l'apprentissage
par: Gore, Millie C.
Publié: 2013 -
Gérer la grande difficulté scolaire dans le second degré
par: Philip, André, 1941-
Publié: 2010 -
Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)
par: Chevallier, E.
Publié: 2015 -
École inclusive : conditions et applications
par: Tremblay, Philippe.
Publié: 2020