Élèves en difficulté en classe ordinaire : défis, limites, modalités

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Boutin, Gérald.
Tác giả khác: Bessette, Lise.
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Lyon : Montréal (Québec) : Chronique sociale ; Nouvelles AMS, DL 2009.
Loạt: Pédagogie Formation : l'essentiel
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: La scolarisation des élèves en difficulté dans la classe ordinaire est l'objet d'un débat opposant d'une part les tenants d'une inclusion totale et ceux qui militent en faveur d'une inclusion conditionnelle tenant compte de la capacité de ces élèves à suivre le rythme. Un point sur cette question, s'appuyant sur des études réalisées en Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).

BU Enseignement

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 371.926 BOU Sẵn có