Élèves en difficulté en classe ordinaire : défis, limites, modalités
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon : Montréal (Québec) :
Chronique sociale ; Nouvelles AMS,
DL 2009.
|
Collection: | Pédagogie Formation : l'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | La scolarisation des élèves en difficulté dans la classe ordinaire est l'objet d'un débat opposant d'une part les tenants d'une inclusion totale et ceux qui militent en faveur d'une inclusion conditionnelle tenant compte de la capacité de ces élèves à suivre le rythme. Un point sur cette question, s'appuyant sur des études réalisées en Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.926 BOU | Disponible |