Élèves en difficulté en classe ordinaire : défis, limites, modalités
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | |
---|---|
Tác giả khác: | |
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Lyon : Montréal (Québec) :
Chronique sociale ; Nouvelles AMS,
DL 2009.
|
Loạt: | Pédagogie Formation : l'essentiel
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | La scolarisation des élèves en difficulté dans la classe ordinaire est l'objet d'un débat opposant d'une part les tenants d'une inclusion totale et ceux qui militent en faveur d'une inclusion conditionnelle tenant compte de la capacité de ces élèves à suivre le rythme. Un point sur cette question, s'appuyant sur des études réalisées en Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). |
BU Enseignement
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.926 BOU | Sẵn có |