Conceptions et pratiques d'inclusion des élèves des enseignements adaptés du second degré : [actes du colloque du CERFOP (Paris, 25 mai 2016)]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue du Cerfop n° 31
Autres auteurs: Philip, André, 1941-, Cercle d'études et de recherches sur la formation professionnelle, Paris. (Éditeur scientifique)
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Revue du Cerfop
LEADER 00833nam a22002177a 4500
001 350891
008 171117c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Conceptions et pratiques d'inclusion des élèves des enseignements adaptés du second degré :  |b [actes du colloque du CERFOP (Paris, 25 mai 2016)]   |c sous la direction d'André Philip. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 5-96. 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Enseignement secondaire. 
650 |a Adolescents en difficulté d'apprentissage  |x Éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Philip, André,  |d 1941-  |4 pbd 
710 2 |a Cercle d'études et de recherches sur la formation professionnelle, Paris.  |4 edt 
773 0 |t Revue du Cerfop  |x 0997-0851  |w 240932  |g n° 31 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 350891