|
|
|
|
LEADER |
00833nam a22002177a 4500 |
001 |
350891 |
008 |
171117c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Conceptions et pratiques d'inclusion des élèves des enseignements adaptés du second degré :
|b [actes du colloque du CERFOP (Paris, 25 mai 2016)]
|c sous la direction d'André Philip.
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 5-96.
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Enseignement secondaire.
|
650 |
|
|
|a Adolescents en difficulté d'apprentissage
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Philip, André,
|d 1941-
|4 pbd
|
710 |
2 |
|
|a Cercle d'études et de recherches sur la formation professionnelle, Paris.
|4 edt
|
773 |
0 |
|
|t Revue du Cerfop
|x 0997-0851
|w 240932
|g n° 31
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 350891
|