Pédagogie différenciée : des intentions à l'action
Enregistré dans:
Auteur principal: | Perrenoud, Philippe, 1944- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
2010.
|
Édition: | 5e édition. |
Collection: | Pédagogies. Références
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Le point sur l'état des principaux chantiers de la pédagogie différenciée. L'auteur explique comment, dans cette démarche, les problématiques sont abordées de façon nouvelle : la construction des savoirs, le transfert des compétences, les fonctionnements de groupe, le sens du travail scolaire, etc. |
Documents similaires
-
La pédagogie différenciée
par: Przesmycki, Halina.
Publié: 2008 -
Pédagogie différenciée : des intentions à l'action
par: Perrenoud, Philippe (1944-....). -
La pédagogie différenciée
par: Przesmycki, Halina.
Publié: 2004 -
Le problème de la praxis dans l'oeuvre pédagogique de Daniel Hameline
par: Chastenet, Marie-Ange. -
Faire réussir les élèves avec la pédagogie différenciée : maternelle
par: Battut, Éric, 1961-
Publié: 2020