Au risque de la pédagogie différenciée

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Zakhartchouk, Jean-Michel.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Institut national de recherche pédagogique, cop. 2001.
Seria: Enseignants et chercheurs
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds Michel Soëtard
Streszczenie: Comment gérer les différences pour qu'elles ne soient pas des obstacles, mais des ressources, ou du moins comment faire avec ? Cette pédagogie voue-t-elle un culte aux différences ? Reconnaître un statut aux différences peut-il contribuer à les réduire ? Individualiser les parcours conduit-il à une pédagogie individualiste ? Sont ainsi abordées son histoire, ses finalités, ses limites.

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.394 ZAK Dostępne
Libre accès 371.394 ZAK Dostępne
Libre accès 371.394 ZAK Dostępne
Libre accès 371.394 ZAK Dostępne