Au risque de la pédagogie différenciée
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
Institut national de recherche pédagogique,
cop. 2001.
|
سلاسل: | Enseignants et chercheurs
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds Michel Soëtard |
الملخص: | Comment gérer les différences pour qu'elles ne soient pas des obstacles, mais des ressources, ou du moins comment faire avec ? Cette pédagogie voue-t-elle un culte aux différences ? Reconnaître un statut aux différences peut-il contribuer à les réduire ? Individualiser les parcours conduit-il à une pédagogie individualiste ? Sont ainsi abordées son histoire, ses finalités, ses limites. |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.394 ZAK | متاح |
|
Libre accès | 371.394 ZAK | متاح |
|
Libre accès | 371.394 ZAK | متاح |
|
Libre accès | 371.394 ZAK | متاح |