Au risque de la pédagogie différenciée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Zakhartchouk, Jean-Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Institut national de recherche pédagogique, cop. 2001.
Collection: Enseignants et chercheurs
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds Michel Soëtard
Résumé: Comment gérer les différences pour qu'elles ne soient pas des obstacles, mais des ressources, ou du moins comment faire avec ? Cette pédagogie voue-t-elle un culte aux différences ? Reconnaître un statut aux différences peut-il contribuer à les réduire ? Individualiser les parcours conduit-il à une pédagogie individualiste ? Sont ainsi abordées son histoire, ses finalités, ses limites.

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.394 ZAK Disponible
Libre accès 371.394 ZAK Disponible
Libre accès 371.394 ZAK Disponible
Libre accès 371.394 ZAK Disponible