Au risque de la pédagogie différenciée
Zapisane w:
1. autor: | |
---|---|
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Paris :
Institut national de recherche pédagogique,
cop. 2001.
|
Seria: | Enseignants et chercheurs
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds Michel Soëtard |
Streszczenie: | Comment gérer les différences pour qu'elles ne soient pas des obstacles, mais des ressources, ou du moins comment faire avec ? Cette pédagogie voue-t-elle un culte aux différences ? Reconnaître un statut aux différences peut-il contribuer à les réduire ? Individualiser les parcours conduit-il à une pédagogie individualiste ? Sont ainsi abordées son histoire, ses finalités, ses limites. |
BU Enseignement
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.394 ZAK | Dostępne |
|
Libre accès | 371.394 ZAK | Dostępne |
|
Libre accès | 371.394 ZAK | Dostępne |
|
Libre accès | 371.394 ZAK | Dostępne |