|
|
|
|
LEADER |
01322nam a22002537a 4500 |
001 |
202881 |
008 |
020222s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2734208350 (br.) :
|c 12.20 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782734208358
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Zakhartchouk, Jean-Michel.
|
245 |
1 |
0 |
|a Au risque de la pédagogie différenciée
|c synthèse et mise en débat par Jean-Michel Zakhartchouk ; avec les commentaires de Marie-Claude Rivière et Cécile Beaudoin-Morachetti, Antoine Beaudion... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Institut national de recherche pédagogique,
|c cop. 2001.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (119 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Enseignants et chercheurs
|
500 |
|
|
|a Autres tirages en 2004
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Comment gérer les différences pour qu'elles ne soient pas des obstacles, mais des ressources, ou du moins comment faire avec ? Cette pédagogie voue-t-elle un culte aux différences ? Reconnaître un statut aux différences peut-il contribuer à les réduire ? Individualiser les parcours conduit-il à une pédagogie individualiste ? Sont ainsi abordées son histoire, ses finalités, ses limites.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds Michel Soëtard
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 059795964
|
997 |
|
|
|0 202881
|